Collecte sélective Imprimer Envoyer

Les jours de collecte

Quand dois-je sortir mes poubelles ? Quels sont les jours de collecte des bacs d’ordures ménagères et de collecte sélective ?

Sur le site de Plaine Commune, sélectionnez votre ville, tapez les premières lettres du nom de votre rue et laissez-vous guider.

Vous pouvez également :

COMMENT CONNAÎTRE MES JOURS DE COLLECTE ?

Il suffit de découper le calendrier correspondant au secteur de votre rue.
Téléchargez le calendrier 2017

Bac trop petit ?

Pour le tri des emballages et du papier, ou le tri du verre, tous les habitants n’ont pas la même consommation. Il est donc possible d’obtenir un bac plus grand en contactant Allo Agglo.

Et les colonnes enterrées ? Les habitants équipés de COLONNES ENTERRÉES, ne doivent pas tenir compte du calendrier de collecte des déchets ménagers, emballages ou verre. En revanche, TOUS les habitants sont concernés par les jours de collecte des encombrants.

Pas de tri chez vous ?

Les habitants ne possédant pas de bac pour le tri des emballages et du papier (bac à couvercle jaune) peuvent le signaler auprès d’Allo Agglo.

Le centre d’appel* est disponible 6 jours sur 7

• du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h30
  • le samedi de 8h30 à 12h30
  • retrouvez aussi les infos et les formulaires Allo Agglo sur le site internet de Plaine Commune et leur application